Startseite | Aufträge suchen | Über uns | Impressum | AGB  

Benutzername:
Passwort:

Registrieren
Abonnement kaufen
Aufträge suchen

SME Kooperation

Über ETIS
ETIS Partner
Öffentliches Auftragswesen
FAQ

Kundenservice:
hotline: 0651-975670
info@eic-trier.de

The ETIS Project is co-funded by the E-Content program of the European Union.
Deutsch Français   

Sur nous

En collaboration avec d’autres partenaires, EIC Trier - IHK/Hwk-Europa- und Innovationscentre GmbH a initié le projet modèle Transbau en 2000. Son but primaire était de réaliser un procès integratif des marchés publics pour les appels d’offre dans le secteur de la construction. Procès integratif des marchés publics se défine dans ce contexte comme une transmission électronique ininterrompue des dates des enterprises et pouvoirs adjudicateurs qui sont impliqués dans un marché public. Par ceci, on peut éviter des ruptures et des interromptions médiales, améliorer la clarté et économiser finalement du travail et du temps.

 

Le projet transbau a été supporté par le Ministère Fédéral de l’Economie et Technologie du 01.07.2000 au 29.02.2004. Après, le projet a été intégré dans le portfolio du IHK/Hwk-Auftragsberatungscentre Rheinland-Pfalz (abc) (www.abc-rlp.de), lui-même également intégré dans les activités de l’EIC.

 

Depuis 01.01.2005 transbau fait partie du projet européen ETIS. Le but de ce projet est de générer une base de données des marchés publics transnationaux qui comprend des appels d’offres sous seuil d’au moins 10 pays. Les appels d’offres sur seuil de la base de données TED seront publiés également. Pour de plus amples informations: www.etisys.com.

 

seitenanfang